04 January 2019

Auditions des Inouïs Pays de la Loire

le 2 février au Fuzz'Yon à la Roche/Yon (85)

Le Printemps de Bourges accueille chaque année des groupes sous l’appellation "Les iNOUïS", une réelle vitrine nationale pour les bénéficiaires. Trempolino, en qualité d’Antenne Pays de la Loire, et ses partenaires, présenteront le 2 février prochain au Fuzz'Yon à la Roche-sur-Yon (85), les 6 groupes retenus pour les auditions régionales : 54, Mou, Odor, Philémone, the Slow, Vidéoclub. Les radios de la Fédération des Radios Associatives en Pays de la Loire (FRAP) suivront l'événement en direct.

• 54 (rap) – Un duo, une parfaite combinaison de deux numéros qui expérimentent rap, jazz, trap et cloud

• Mou (pop) – Des épopées pop intégrant du rap et de la chanson avec beaucoup d’humour et un certain sens du décalé

• Odor (rap) – jeune rappeur au flow implacable et à l’univers créatif accompagné sur scène de DJ Spok

• Philémone (chanson) – Seule en scène, des petits beats accrocheurs et un piano, elle chante ses sentiments et un plaisir évident à être sur scène