08 January 2019

Atelier "Superforma" sur le métier de manager

Le 15 janv. au Mans (72)

La Smac de territoire mancelle, Superforma, organise régulièrement des ateliers "Développement de projets". Après avoir abordé les sujets de la conception graphique, du financement, de la structuration de projets, c'est au tour de la présentation du métier de manager. Une rencontre avec Mathieu Remond, de Rising Bird Music, est organisé par Superforma, au Silo (le Mans), le mardi 15 janvier à 19h.

L'équipe de Superforma vous propose une rencontre avec Matthieu Remond (Rising Bird Music) afin de mieux comprendre les différents domaines d’accompagnement dans lesquels intervient un manager : promotion, édition musicale, communication, production, administratif… Fort de son expérience auprès d’artistes comme Oxmo Puccino, -M-, Camélia Jordana, Kery James, Tété… Matthieu Remond viendra présenter aux musiciens Sarthois son métier de manager. Quel est son rôle dans le développement de la carrière d’un artiste ?

Le Silo SUPERFORMA / Festival Connexions

Ici c'est cool
Ne laissons pas la violence pourrir l'ambiance
Appel à projets radios