30 January 2019

Investissement mutualisé gourde en inox

Le Pôle et le REEVE proposent une commande groupée de gourdes écologiques

A la technique comme à la scène, la gestion des stocks de bouteilles d’eau est une problématique majeure en termes d’écologie et de logistique. Dans la dynamique développement durable des festivals en Pays de la Loire, animée par le Pôle en partenariat avec le Réseau Eco Evénements, des actions collectives de mutualisation sont initiées. Actuellement, un achat groupé est proposé pour des gourdes réutilisables en inox.
Télécharger

A l’image d’autres regroupements de structures musicales, notre choix s’est porté sur le prestataire français Gaspa Joe. Les gourdes sont en inox, d’une capacité de 450 ml (conformément aux différents retours qui avaient été faits), très hygiéniques, sans transfert de goût dans le liquide (possibilité d’y mettre autre chose que de l’eau), et d’une durée de vie de 23 ans. Recyclables à 95%, elles sont produites en Chine par des entreprises éthiques et responsables et respectueuses de la biodiversité.

Au vu de l’importance numérique de la commande groupée, le tarif unique préférentiel obtenu est de. par gourde, gravure comprise*, quelle que soit la quantité demandée par chaque structure. Pour une commande supérieure à 100 gourdes, une gravure spécifique peut être faite, mais facturée en fonction (communiqué sur demande).

Étapes :

Offre réservée aux adhérents du REEVE ou ceux du Pôle !

27/02/19 : Date limite de recueil de votre manifestation d'intérêt via ce formulaire

08/03/19 : Finalisation du bon de commande. Pour ce premier achat groupé, il est demandé à chaque participant de régler en amont 100% de la commande

07/05/19 : Livraison des gourdes

• Commandez via le formulaire

* Un logo générique regroupant l’ensemble des structures participantes sera proposé en fonction des retours

Formation au Rythme Signé #1
8, 9 juillet 2019 : initier à la musique pour les non musiciens.
FORFAIT ENREGISTREMENT 2 JOURS
Pour 600 € avec hébergement inclus (2 nuits – 8 pers) du 1er avril au 30 juin