06 February 2019

Culture Bar-Bars et Cultures Hip Hop :

vivre sa soirée de saint valentin autrement

Du haut de leurs 20 printemps respectifs, Culture Bar-Bars et Pick Up Production remettent le couvert à l'occasion de l'inauguration d'Hip Opsession. Après un mariage réussi l'année dernière, les deux associations choisissent la Saint Valentin pour proposer une version étendue de la soirée : haters du 14 février, amoureux et fans de hip hop, le rendez-vous est donné dans une quinzaine de lieux du centre ville nantais afin de prolonger le top départ du QG.

Coté prog', si le hip hop est à l'honneur, c'est chaque lieu qui détermine quels artistes passeront sur scène comme le veut la tradition bar-bars. Les sceptiques du rap lui préféreront donc les scènes plus DJ, Live band ou beatbox, tandis que les oreilles fatiguées se dirigeront vers les débits de boissons proposant des expositions. Gratuites ou à prix mini, les différentes scènes seront le creuset de la scène hip hop 2019, émergente comme plus confirmée.

Collectif Culture Bar-Bars Pays de la Loire Hip Opsession / Transfert

Appel à projets radios