05 March 2019

Accélérateur Culture de La Creative Factory

Un dispositif d’accélération des projets culturels

La Creative Factory by Samoa (Nantes) lance un appel à candidatures pour un dispositif d’accélération des projets culturels. L’ambition de l’Accélérateur Culture est de proposer un accompagnement à l’entrepreneuriat aux artistes et créatifs. Il s’adresse aux porteurs de projets et entrepreneurs culturels, mais aussi aux entreprises, associations et collectifs ayant le souhait de diversifier leur offre.

L’ambition de l’Accélérateur Culture est de proposer un accompagnement à l’entrepreneuriat aux artistes et créatifs. Il s’adresse aux porteurs de projets et entrepreneurs culturels, mais aussi aux entreprises, associations et collectifs ayant le souhait de diversifier leur offre. Les candidats doivent avoir un projet en lien avec l’une de ces cinq filières : arts visuels, spectacle vivant, patrimoine, métiers d’art ou audiovisuel. Les six mois d’accompagnement sont articulés en trois volets : des ateliers collectifs animés par des experts de l’entrepreneuriat culturel, un coaching individualisé et du conseil personnalisé de la part d’intervenants partenaires.

L’appel à candidatures est en cours jusqu’au 5 mars prochain.

Formation au Rythme Signé #1
8, 9 juillet 2019 : initier à la musique pour les non musiciens.
Adjololo Fête l'été sur 2 jour
6 groupes en soirée et des animations l'après midi du samedi