04 April 2019

Appel à projets radio à Jet FM

Pour ceux qui ont envie de s'exprimer, de partager, d'explorer

Comme tous les ans, Jet FM lance un appel à projets radio pour former sa grille des programmes 2019-2020. Émission, programmation musicale, reportage, création sonore. Tous les genres, les formats et les rythmes sont possibles : hebdomadaire, mensuel, trimestriel. Concocté tout seul ou à plusieurs, par des débutants ou des vétérans. La date limite pour proposer un projet est le 17 mai !

Si votre projet est retenu, vous devez adhérer à l’association JET et verser la cotisation à l’activité radio (modalités ci-dessous). Vous bénéficierez d’un accompagnement technique et rédactionnel, en fonction du contenu proposé et de vos besoins : formation sur l’utilisation des studios, à la prise de son, au montage son, gestion de votre page internet (podcast + article).

Durant votre formation, vous réaliserez une émission/chronique « Zéro » = test enregistré dans les conditions du direct mais hors-antenne.

Si vous avez déjà réalisé des productions radiophoniques, vous pouvez nous en envoyer à l’adresse antoine@jet-asso.fr

Appel à projets radios
Saison 20-21 Jet FM
Formation Monter en chapiteau