09 May 2019

Prun' fête ses 20 ans !

du 7 au 26 mai 2019

Prun’ part à l’assaut de tout Nantes pour 20 jours d’exception afin de représenter ce qu’elle est depuis sa création : concerts, tournoi de pétanque géant, exposition, marathon DJ, mix dans les piscines, découvertes, surprises, et émissions spéciales dans des lieux emblématiques et insolites ! C’est donc l’occasion pour Prun’ de convier ses partenaires, auditeur.trice.s et bénévoles qui ont contribué à sa construction depuis 20 ans et qui ont permis à la radio de devenir ce qu’elle est.

Prun' 92FM est une radio associative créée en 1999 par des étudiant.e.s du département Information Communication de l’Université de Nantes. Son objectif est de rassembler des jeunes de la métropole nantaise & de la région qui veulent être acteur.trice.s de leur ville, participer à la vie associative locale et intégrer un média jeune.

Le programme des 20 ans et haut en couleur avec notamment : le mercredi 15 mai, "J'peux pas j'ai piscine, DJ à la piscine du Petit Port"; les samedi 18 et dimanche 19 mai, le fameux tournoi de Superboule #7, et le samedi 25 mai Curio à Transfert (Rezé) !

Radio Prun'

Podcast Metal
Metal studies Recherches d’Enfer
Ici c'est cool