07 June 2019

Vers un nouveau tiers-lieu à Angers

L'association Paï Paï lance un crowfunding

En sept. 2019, un nouveau lieu citoyen de plus de 700m² accueillera les activités de l'association angevine Paï Paï, ainsi que de leurs différents partenaires culturels et artistiques. Ce projet vise à constituer un écosystème innovant, rassemblant des actions pédagogiques, de la diffusion, de la conception vidéo, de la répétition ou du co-working. Pour réaliser un ensemble de travaux nécessaires au projet, Paï Paï lance un crowfunding, jusqu'au 12 juillet 2019.

L'objectif de l'association angevine Paï Paï est de créer un lieu qui réunira tous types d'activités artistiques ainsi qu'un espace de rencontres, de partages et d'échanges, ouvert à tous. Ce lieu de plus de 700 m² accueillera les activités de l’association, et d'autres projets. Il aura pour but de créer un écosystème solidaire autour de projets culturels innovants.

Les activités possibles dans le tiers-lieux :

• Participer à un atelier : éveil musical, percussions africaines, beatbox, musique assistée par ordinateur, arts plastiques, expressions corporelles, etc.
  • Se Rencontrer, échanger et partager autour de projets culturels
  • Boire un verre et manger un bon petit plat
  • Assister à un concert, une exposition, une conférence, un spectacle, etc.
  • Travailler et créer grâce aux espaces de co-working

Les différents espaces du tiers-lieux :

• Un espace entièrement dédié à la culture et son développement
  • Un espace audiovisuel pour de la captation live
  • Des salles pédagogiques (musique, arts plastiques, numérique...)
  • Un espace bar, restauration et accueil public
  • Des bureaux pour l'association et ses partenaires
  • Des espaces de co-working regroupant des acteurs culturels
  • Des outils et moyens professionnels d'accompagnement, production et diffusion

a c e g i n p t T u z Paipai