19 July 2019

Nouveau bureau élu au Pôle

Gérald Chabaud réélu, avec Xavier Thibaud, et 2 nouveaux Vice-présidents

Tous les 2 ans, l'AG du Pôle élit un CA. En mai dernier, 25 administrateur.trice.s ont ainsi été élu.e.s. Un mois plus tard, ils ont élu un nouveau bureau. Gérald Chabaud a ainsi été réélu Président du Pôle pour un 2nd, et ultime, mandat - les statuts n'autorisant que 2 mandats à cette fonction. Xavier Thibaud a aussi été reconduit au poste de Vice-Président en charge de la trésorerie. Nicolas Reverdito et Valentin Beauvalet viennent les rejoindre en tant que Vice-présidents.

Nouveau bureau du Pôle

Gérald Chabaud - Président du Pôle

Gérald Chabaud est directeur de la Salle Le VIP et du festival Les Escales (Saint-Nazaire) qu'il représente au Pôle, au sein du collège "Festivals ".

Xavier Thibaud - Vice-Président en charge de la trésorerie

Xavier Thibaud est musicien au sein du collectif d'artistes Flux Prod (Le Mans) qu'il représente au Pôle, au sein du collège "Collectifs ou associations d’artistes".

Nicolas Reverdito - Vice-Président

Nicolas Reverdito est directeur de l’association Pick Up qui organise le festival Hip Opsession (Nantes) et le projet Transfert (Rezé) qu'il représente au Pôle, au sein du collège "Lieux pluridisciplinaires".

Valentin Beauvalet - Vice-Président

Valentin Beauvalet est directeur de la FRAP (Fédération régionale des radios associatives) qu'il représente au Pôle, au sein du collège "Ressource & formation professionnelle".

Note qualité 18/20 de AFDAS
L'AFDAS décerne une note qualité de 18/20 au CFPM (décret qualité DATA-DOCK)
Formation au Rythme Signé #1
8, 9 juillet 2019 : initier à la musique pour les non musiciens.
Réunion d'info cycle Pro MIMA
Samedi 30 mars 2019 de 10:00 à 12:00