03 February 2013

Les préconisations validées

Suite à l'état des lieux, et du diagnostic partagé

Les préconisations du SOLIMA (Schéma d'Orientation pour le développement des LIeux de Musiques Actuelles) de Laval Agglomération discutées au sein d'un espace de concertation territoriale animé par le Pôle depuis mars 2011, ont été validées par les instances de Laval Agglomération.
Télécharger

Ces préconisations concernent tout autant les activités de concerts, d'accompagnement des artistes, l'enseignement, la répétition, la création que la structuration du secteur. Ce samedi 12 janvier 2013, les acteurs et les collectivités à nouveau réunis dans le cadre d\'une plénière présidée par Jean-Christophe Boyer, Président de Laval Agglomération, ont acté ensemble le fait de poursuivre les objectifs de cette feuille de route. Pour se faire, ils feront avancer, en tant qu\'opérateurs ou collectivités référentes, les actions annoncées, et continueront de se réunir régulièrement pour évaluer la mise en œuvre progressive du schéma.

Vous pouvez télécharger la présentation des préconisations ci-dessous.

Formation Monter en chapiteau
du 14 au 18 septembre