06 September 2019

Enquête parité et égalité femmes-hommes dans les instances de gouvernance de l'ESS

Lancement d'une étude nationale portée par le CNCRESS

Le CNCRESS lance une enquête nationale à destination des structures de l’ESS (associations, coopératives, fondations, mutuelles, sociétés commerciales de l’ESS) sur la parité et l’égalité femmes-hommes dans leurs instances de gouvernance (conseils d’administration et bureaux). Cette enquête viendra alimenter la prochaine étude de l’observatoire de l’égalité femmes-hommes dans l’ESS qui sera publiée en novembre 2019, à l’occasion du mois de l’ESS.
a c e g i n p t T u z