11 September 2019

le MaMA du 16 au 18 octobre

Un code promo pour les adhérents du Pôle

Avec plus de 5900 professionnels présents, MaMA Festival & Convention est de retour. Plus de 150 conférences, débats, keynotes, ateliers, rencontres ciblées, apéro et showcases pour les professionnels sont annoncés. Un tarif préférentiel est proposé aux adhérents du Pôle. Attention, celui-ci est valable jusqu'au 13 décembre.

Le partenariat entre le Pôle et le MaMA permet aux adhérents de notre réseau de bénéficier d'un tarif préférentiel sur le PASS donnant accès à toutes les activités sur 3 jours. La réduction permet d'obtenir le Pass pro pour 95€ au lieu de 140€.

Pour obtenir le lien, n'hésitez pas à faire la demande à l'équipe du Pôle.

a c e g i n p t T u z