12 September 2019

Inauguration d'un tiers lieu culturel

le jeudi 26 septembre à Angers

L’association Paï Paï et ses partenaires vous accueillent le jeudi 26 septembre 2019 à partir de 18h30 au 122 rue de la Chalouère, à Angers. Ce nouvel espace collaboratif de plus de 700 m2 accueillera les activités de l’association mais également des projets culturels partenaires.
L’association Paï Paï est en pleine création d’un Tiers-Lieu à Angers. Situé 122 rue de la Chalouère, ce nouvel espace collaboratif de plus de 700 m2 accueillera les activités de l’association mais également des projets culturels partenaires. Le Tiers-Lieu citoyen qui doit ouvrir en septembre prochain est déjà en bonne voie, à vous de donner un dernier coup de pouce !

Depuis 2009, l’association Paï Paï a développé tout un panel d’activités pour soutenir la scène artistique, par le biais de la diffusion, de l’accompagnement mais aussi de la pédagogie. En dix ans, la structure a sérieusement évolué ; elle a intensifié ses ateliers, élargi ses concerts et diversifié ses activités. Il était donc temps pour Paï Paï d’inventer un lieu qui réponde mieux à ses objectifs, mais aussi à ses projets d’ouverture culturelle. Chose faite !
Paipai

Appel à projets radios
Saison 20-21 Jet FM
Ici c'est cool