12 September 2019

Appel à candidature

Programme de formation européen Slash

Slash est un programme de formation européen ouvert à 5 artistes professionnel·es émergent·es souhaitant faire passer durablement leur carrière à l’étape supérieure. La date limite pour l'envoi du dossier est le 27 septembre 2019.

Ce programme de formation est composé de 7 jours de workshop à Nantes, 5 jours de workshop à Athènes, d’un mentorat individuel, et d’un accompagnement entrepreneurial.

Il sera rythmé par des cas concrets et des applications innovantes : analyse de son audience et de ses datas, storytelling, gestion des copyrights, monétisation, gestion du temps et du stress, référencement Google, Spotify, YouTube, et bien d’autres thématiques…. Le programme inclut également un temps de networking sur le festival des Trans Musicales en décembre 2019.

La formation coûte 500€. C’est tout. Tous les frais de transports, hébergements, repas, workshops, mentorat, accompagnement sont inclus dans cette participation.

Ce projet est porté par Trempolino. Il est financé par l’Union Européenne via son programme Europe Creative (Music Moves Europe)

Trempolino

Appel à projets radios
Saison 20-21 Jet FM