03 October 2019

Protégez vos oreilles !

Les sessions de novembre 2019

Le Mois de la gestion sonore se prépare. 1ères pierres posées, les sessions de moulage de protections auditives. Ces opérations réalisées dans des lieux partenaires du Pôle, permettent de bénéficier d'une réduction importante sur les bouchons : 89€ la paire au lieu de 175€. Les prochaines sessions se dérouleront à St-Nazaire (5 nov.), St-Aubin (6 nov.), Montaigu (7 nov.), Laval (8 nov.), Le Mans (9 nov.), Angers (28 nov.) et Nantes (29 & 30 nov. dans le cadre de bar-bars).

En partenariat avec Agi-son et Earcare, le Pôle ou ses adhérents organisent des sessions de réalisation d’empreintes groupées pour la réalisation de protections auditives sur mesure. Ces opérations de moulage de bouchons permettent de bénéficier d'une réduction significative : 89€ la paire au lieu de 175€. Ces protecteurs auditifs sont réalisés en silicone souple et munis de filtres spécifiques pour la pratique et l’écoute de la musique, disponibles en 6 niveaux d’atténuation (au choix parmi -10, -15, -17, -20, -26 et -27 dB).
Ces opérations peuvent être organisées dans tous les lieux fréquentés habituellement par les musiciens, sous réserve de réunir au moins 10 personnes. Pour organiser une session dans votre lieu, n'hésitez pas à contacter Yann Bieuzent, yann@lepole.asso.fr

Les prochaines sessions :

Les Escales / VIP 6par4 / Les 3 Eléphants Collectif Culture Bar-Bars Pays de la Loire Collectif Icroacoa Le Silo Aubin d'son

Formation radiophonique
calendrier 2020
Ici c'est cool
Ne laissons pas la violence pourrir l'ambiance
Formation Monter en chapiteau
du 14 au 18 septembre