24 October 2019

Showcase Musique

le 9 janvier à Orvault

Musique et Danse propose, aux programmateurs de Loire Atlantique et de Pays de la Loire, un rendez-vous annuel, afin de leur présenter des projets musicaux en gestation, en sortie de création ou en première période de diffusion. Les projets présentés sont majoritairement portés par des équipes artistiques professionnelles du département sélectionnées sur des critères de maturité artistique et de diversité des esthétiques. Prochain Showcase, le 9 janvier 2020 au théâtre de la Gobinière.

Pensée comme un temps d’échange, de découverte et de mise en relation, cette action a vocation à constituer un levier à la diffusion de ces projets à l’échelle de la région.

Cette journée est exclusivement réservée aux diffuseurs et programmateurs

Inscription auprès de Nadège Brossard : nbrossard@md44.asso.fr

Liste des groupes présentés le 9 janvier 2020 :

• Assmaha (Leila Bounous, Bachir Rouimi, Samir Ahajgoun) - musiques du monde
  • Grove One (Ewen Cousin, Félicien David, Boris Meichelbeck, Roland Spenle, Jonas Spenle) - jazz actuel
  • Tascabilissimo (Victoria Delarozière, Marta Dell Anno) - chanson du monde jeune public / Plus Plus Productions
  • L’ombre de la bête (François Robin & Mathias Delplanque) - musique électroacoustique / Collectif A la Zim ! Muzik
  • Mixe France (Jean Christophe Baudouin, Antonin Pierre, Mickaël Lafontaine) - électro-remix de chansons françaises / Mus Azik
  • Djusu (Évelyne Mambo, Mathias Vaguenez, Antoine Passet) - musiques du monde / Pypo Production
  • DB Strasse (Benjamin Durand, Doris Abéla, Suzanne Fischer, Julien Vinçonneau, Annabelle Durand) - chanson electro-pop
  • Mox (François Badeau, Emmanuel Birault, Gweltaz Hervé) - musiques trad, jazz & électro / Collectif à l’envers
a c e g i n p t T u z Musique et Danse en Loire Atlantique