06 November 2019

Perspectives Sonores

2 journées professionnelles sur la gestion sonore

Agi-son organise la 4ème édition de Perspectives Sonores, le temps-fort professionnel du Mois de la Gestion Sonore, les lundi 18 et mardi 19 nov. 2019, à la Maison des Pratiques Artistiques Amateurs Breguet (Paris 11e). La première journée est consacrée à la prévention et à l'éducation au sonore. La seconde journée est plus technique et aborde la gestion professionnelle du son.

Les journées professionnelles perspectives sonores sont un espace d'échanges et de réflexions unique aux professionnels du spectacle vivant, de la santé, de l'éducation et de l'enseignement. Le programme du lundi 18 novembre est construite pour les acteurs de la santé, de la prévention, de l'enseignement, de l'éducation et les collectivités territoriales. Avec 2 tables rondes centrales sur la santé auditives des jeunes et l'évolution de la prévention dans l'espace urbain de 2020, cette journée est dédiée à la prévention et à l'éducation au sonore.

Le programme du mardi 19 novembre est à destination des techniciens, étudiants, professionnels du secteur de la musique, musiciens, prestataires technique. Avec 2 rencontres-débats sur les compétences de l'ingé son et l'innovation dans la sonorisation, cette journée est dédiée à la gestion professionnelle du son.

Ces journées sont ouvertes à tous et gratuites. L'inscription préalable est obligatoire.

Formation Monter en chapiteau
du 14 au 18 septembre
Formation radiophonique
calendrier 2020