07 November 2019

1001 évènements s'engagent

le vendredi 13 décembre à Nantes

Pour la septième année consécutive, les acteurs des filières événementielles de tous types (culturels, sportifs, marchands, populaires) se réunissent pour travailler sur leur eco-responsabilité. Organisé par Terra21, en partenariat avec le REEVE, la Ville de Nantes, Nantes Saint Nazaire Développement et le Pôle, cette journée autour de la transition énergétique se déroulera le vendredi 13 décembre à l’École des Beaux Arts de Nantes.

"1001 événements s'engagent pour le climat et les territoires" est une marque créé par Le Pôle, Nantes Métropole et le Réseau Eco-Evénement. Chaque année, organisateurs professionnels, associatifs ou collectivités ; prestataires, bénévoles, partenaires ou représentants des pouvoirs publics ; évènements culturels, sportifs, populaires ou marchands sont invités à échanger ensemble.

FORFAIT ENREGISTREMENT 2 JOURS
Pour 600 € avec hébergement inclus (2 nuits – 8 pers) du 1er avril au 30 juin
Note qualité 18/20 de AFDAS
L'AFDAS décerne une note qualité de 18/20 au CFPM (décret qualité DATA-DOCK)