18 November 2019

cinqtrois aux bars en trans

Le dispositif d'accompagnement en Mayenne présente 3 artistes

Le 6PAR4 et la ville de Laval présentent, dans le cadre des Bars en Trans 2019, la soirée cinqtrois, le dispositif d'accompagnement des musicien.ne.s en Mayenne. Le samedi 7 décembre, dès 19h au Ty Anna, la Mayenne prendra le contrôle avec 3 groupes from Laval : Soja Triani (chanson française), Quentin Sauvé (Indie Post Folk) et Birds in Row (Punk Hardcore).

Le dispositif territorial cinqtrois, pensé en concertation avec les acteurs départementaux de l’accompagnement s’adresse aussi bien aux musicien.ne.s amateurs souhaitant poursuivre une activité de loisir qu’aux projets voulant s’inscrire dans une démarche de structuration.

Au programme du 7 décembre :

Un pot proposant de bons produits du terroir mayennais,
sera offert à partir de 19h00 pour les professionnels accrédités

Soja Triani (20h30)
Chanson Française Electronique - Laval - Nantes
Au-delà du jeu de mots interdit qui leur sert de matronyme, ce duo pratique une pop synthétique solide et héroïque contrebalancée par une voix étonnante. Imaginez Dominique A jammant en studio avec M83. Voilà, vous y êtes.

Quentin Sauvé (21h30)
Indie Post Folk - Laval
Guitariste émérite au sein des excellents Birds In Row, Quentin Sauvé prend la tangente vers un folk acoustique aux échos post-hardcore joué en solo, épuré, riche d’arpèges élégiaques, de sublimes lignes vocales où affleure une émotion pure, minérale. Très belle surprise.

Birds in Row (22h45)
Punk Hardcore - Laval
Brouillant les frontières entre hardcore, punk, noise, et post-métal, Birds In Row c’est une avalanche de titres accrocheurs, lourds et torturés, une boue noire et mouvante giclant au visage. Forts de plus de 600 concerts partout dans le monde, les Lavallois sont peu à peu devenus des poids lourds de la scène indé française.

a c e g i n p t T u z 6par4 / Les 3 Eléphants