^ arrow_upward
18 November 2019

cinqtrois aux bars en trans

Le dispositif d'accompagnement en Mayenne présente 3 artistes

Le 6PAR4 et la ville de Laval présentent, dans le cadre des Bars en Trans 2019, la soirée cinqtrois, le dispositif d'accompagnement des musicien.ne.s en Mayenne. Le samedi 7 décembre, dès 19h au Ty Anna, la Mayenne prendra le contrôle avec 3 groupes from Laval : Soja Triani (chanson française), Quentin Sauvé (Indie Post Folk) et Birds in Row (Punk Hardcore).

Le dispositif territorial cinqtrois, pensé en concertation avec les acteurs départementaux de l’accompagnement s’adresse aussi bien aux musicien.ne.s amateurs souhaitant poursuivre une activité de loisir qu’aux projets voulant s’inscrire dans une démarche de structuration. 

Au programme du 7 décembre :

Un pot proposant de bons produits du terroir mayennais,
sera offert à partir de 19h00 pour les professionnels accrédités

Soja Triani (20h30)
Chanson Française Electronique - Laval - Nantes
Au-delà du jeu de mots interdit qui leur sert de matronyme, ce duo pratique une pop synthétique solide et héroïque contrebalancée par une voix étonnante. Imaginez Dominique A jammant en studio avec M83. Voilà, vous y êtes.

Quentin Sauvé (21h30)
Indie Post Folk - Laval
Guitariste émérite au sein des excellents Birds In Row, Quentin Sauvé prend la tangente vers un folk acoustique aux échos post-hardcore joué en solo, épuré, riche d’arpèges élégiaques, de sublimes lignes vocales où affleure une émotion pure, minérale. Très belle surprise.

Birds in Row (22h45)
Punk Hardcore - Laval
Brouillant les frontières entre hardcore, punk, noise, et post-métal, Birds In Row c’est une avalanche de titres accrocheurs, lourds et torturés, une boue noire et mouvante giclant au visage. Forts de plus de 600 concerts partout dans le monde, les Lavallois sont peu à peu devenus des poids lourds de la scène indé française.

a c e g i n p t T u z 6par4 / Les 3 Eléphants

Articles similaires

Actualité

Article 25

Vers une adoption de la loi ce jeudi 15 avril

Après le vote du Sénat, le 18 mars dernier, la loi renommée "Loi pour une sécurité globale préservant les libertés" a été validée ce 7 avril, en commission mixte paritaire. Son article 25 qui permet que des policiers et des gendarmes puissent entrer dans les lieux culturels avec leurs armes, et cela même en dehors de leur temps de service est donc…
Actualité

Transition numérique dans l'ESS

La CRESS Pays de la Loire publie un dossier

Quelle place pour l’ESS dans le plan de relance numérique national ? Comment accélérer la transition numérique de l’ESS et avec quels moyens dédiés ? Outre l’outillage et la montée en compétences des structures de l’ESS, le numérique pose des questions éthiques et solidaires. Ce dossier thématique défriche ces questions en soulignant les travaux e…
Actualité

Appels à projets Salles mômes

Lancement de la 2ème édition

Dans le cadre de la seconde édition de l’appel à projet “Salles Mômes” porté par la Sacem, le réseau RamDam met en lien les équipes artistiques en création jeune public et les salles de spectacle en recherche de projets à accompagner (co-production, accueil en résidence) pour permettre leur candidature au dispositif. Tout projet accompagné par une…

Annonces des adhérents

Appel à projets radios
Appel à projets radios
Saison 20-21 Jet FM
Podcast Metal
Podcast Metal
Metal studies Recherches d’Enfer
Ici c'est cool
Ici c'est cool
Ne laissons pas la violence pourrir l'ambiance
Le Pôle v2.0.101 is currently being updated to v2.0.101
please wait & do nothing