10 December 2019

Formation "Education au média radio"

Une formation de 3 jours

La prochaine session de formation de SonoLab (Jet FM) dédiée à l’Éducation au média radio se déroulera du 18 au 20 décembre prochains dans leurs locaux à Nantes. Une formation sur 3 jours pour apprendre toutes les ficelles et techniques, et savoir organiser un atelier pédagogique en utilisant le son/la radio comme support. Il est encore temps de vous inscrire et d'utiliser vos budgets de formation 2019 ! Il n'y a pas de prérequis techniques.
a c e g i n p t T u z Jet FM

Enquêtes thématiques

ESS : UN QUESTIONNAIRE SUR LES BESOINS …

PARTICIPEZ A LA CONSULTATION AVANT LE 13 JUILLET

Les Ecossolies, Nantes Métropole et Lieux Communs lancent un questionnaire de recensement sur les besoins immobiliers des acteurs de l’économie sociale et solidaire.

LES TREMPLINS ARVIVA : UNE DOTATION GLO…

CANDIDATEZ AVANT LE 1E JUILLET

L’association ARVIVA – Arts vivants, Arts durables amplifie son soutien aux acteur·ice·s du spectacle vivant avec les « Tremplins ARVIVA : pour des initiatives durables dans le spectacle vivant ! ». Les lauréat.e.s bénéficieront d’une aide financière et d’un accompagnement dédié à leur projet.

APPEL A CANDIDATURE : DU JARDIN SECRET …

DEPOSEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE AVANT LE 28 JUIN MINUIT

En partenariat avec la DRAC Pays de la Loire et l’Académie de Nantes, la Ville d’Angers mettra en place un CLEA (Contrat Local d’Éducation Artistique), à partir de l’année scolaire 2022-2023. Un appel à candidature est lancé pour une résidence de médiation sur le thème « Du jardin secret au jardin public ».

Appel à projets radios
Saison 20-21 Jet FM
Ici c'est cool
Ne laissons pas la violence pourrir l'ambiance