03 January 2020

De nouvelles sessions de moulage

du 27 janvier au 1er février 2020

Ces opérations réalisées dans des lieux partenaires du Pôle, permettent de bénéficier d'une réduction importante sur les bouchons : 89€ la paire au lieu de 175€. Les prochaines sessions se dérouleront à Sweatlodge (27 janv.), à l'Ecole de Musique Loire Divatte (28 janv.), au Centre Georges Brassens (29 janv), à Music Time (30 janv.), à Craon et au Foin de la Rue (31 janv). et à Marçon (Sud Sarthe) le 1er février.

En partenariat avec Agi-son et Earcare, le Pôle ou ses adhérents organisent des sessions de réalisation d’empreintes groupées pour la réalisation de protections auditives sur mesure. Ces opérations de moulage de bouchons permettent de bénéficier d'une réduction significative : 89€ la paire au lieu de 175€. Ces protecteurs auditifs sont réalisés en silicone souple et munis de filtres spécifiques pour la pratique et l’écoute de la musique, disponibles en 6 niveaux d’atténuation (au choix parmi -10, -15, -17, -20, -26 et -27 dB).

Les prochaines sessions sont prévues :

• Nantes (44) - Sweatlodge
    le lundi 27 janvier de 14h à 18h