09 January 2020

Les Inouïs du Printemps de Bourges

Le 16 janvier, au Chabada (Angers)

Après Laval en 2018 et le Mans en 2017, les auditions des Inouïs se dérouleront cette année au Chabada à Angers, le jeudi 16 janvier. 6 formations ligériennes se produiront sur scène dans l'espoir d'être retenues pour jouer ensuite au Printemps de Bourges. Pour la troisième année, la Fédération des Radios Associatives en Pays de la Loire (FRAP) s'associe à Trempolino pour suivre en direct les auditions du Printemps de Bourges, avec des reportages, des interviews et bien sûr le live...

Le Printemps de Bourges Crédit Mutuel accueille chaque année des groupes sélectionnés sous l’appellation des iNOUïS, permettant aux artistes d’avoir une vitrine nationale lors du festival.

Trempolino, en qualité d’Antenne Pays de la Loire, et ses partenaires, présenteront les groupes retenus pour les auditions régionales.

Voici les 6 artistes programmés :

ELI MC ⚡️44 ⚡️hip hop

FYRS ⚡️44 ⚡️pop ⚡️