Le réseau > Les adhérents

06 mars 2013

Le 6 par 4 à Laval fête ses 5 ans

Le 6par4 ouvrait ses portes à Laval, le 21 février 2008. Hocus Pocus et l\'Entourloop y inauguraient la scène. 5 années ont passé et 34 682 entrées avec ! Quand on y pense ça équivaut à plus ou moins 69 364 pieds à avoir foulé le sol de la salle ! Bref, 5 ans, des chiffres et des souvenirs... ça se fête du 6 au 10 mars 2013 à Laval !
Le 6par4 ouvrait ses portes à Laval, le 21 février 2008. Hocus Pocus et l\'Entourloop y inauguraient la scène. 5 années ont passé et 34 682 entrées avec, soit 69 364 pieds à avoir foulé le sol de la salle ! Bref, 5 ans, des chiffres et des souvenirs... ça se fête du 6 au 10 mars 2013 à Laval ! Jeff Mills, Dominique A, Aufgang, Superpoze, Rubin Steiner, Hyphen Hyphen, Phoebe Jean and the air force, H-Burns, Peter Von Poehl, Florian Mona, Gratuit, Puzzle et l\'intriguant Grup de Vlan productions viennent célébrer cet anniversaire !

Retrouvez le programme des festivités par là.

Masterclass Rythme Signé
le 13 mai avec Santiago Vazquez
Réunion d'info cycle Pro MIMA
Samedi 30 mars 2019 de 10:00 à 12:00
Adjololo Fête l'été sur 2 jour
6 groupes en soirée et des animations l'après midi du samedi

Le Pôle de coopération pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional qui, fort de la mobilisation des structures musicales, agit au carrefour du monde culturel, de l’économie et de la recherche. Le Pôle permet aux structures musicales d’organiser leurs coopérations et de co-construire des politiques avec les collectivités territoriales, la Région des Pays de la Loire et les services de l’État. En adhérant au Pôle, les acteurs musicaux poursuivent les objectifs suivants : cultiver la diversité musicale, développer une filière économique et responsable, anticiper les mutations sociétales.

A travers ses missions, le Pôle informe et accompagne les acteurs et les collectivités. Il anime les réseaux, facilite les échanges et coordonne des chantiers thématiques. Il observe et met en valeur l’écosystème musical dans sa diversité. Au plus près des initiatives, le Pôle favorise un dialogue nécessaire permettant de trouver des solutions face aux enjeux culturels, éducatifs, sociaux, économiques et politiques. Co-Missionné par l’État et le Conseil régional des Pays de la Loire, le Pôle est cogéré par ses adhérents.