09 January 2020

Hausse des aides sélectives du CNV/CNM pour 2020

1,5 millions d'euros en plus !

Le CA du CNV du 20 décembre a voté à l’unanimité une hausse de 1,5 millions d'euros des aides sélectives pour le spectacle vivant, dans l'attente du déploiement des futures aides du CNM, suite aux demandes portées par les membres de son collège professionnel. "Ces dispositions transitoires permettront aux entreprises et aux équipes artistiques du spectacle vivant musical et de variété de bénéficier dès le 1er janvier 2020 des effets de la création du CNM" se réjouissent les syndicats.

Communiqué du collège professionnel du CNV

DANS L’ATTENTE DU DÉPLOIEMENT DES FUTURES AIDES DU CNM, LE CA DU CNV VOTE UNE HAUSSE DES BUDGETS DE SES COMMISSIONS POUR 2020

"Ce vendredi 20 décembre, dans cette lignée, le conseil d’administration du CNV a voté à l’unanimité le budget initial 2020 avec des aides sélectives pour le spectacle vivant en hausse de 1,5 millions d’euros au regard du projet de budget initial proposé pour 2020.
Ces dispositions transitoires permettront aux entreprises et aux équipes artistiques du spectacle vivant musical et de variété de bénéficier dès le 1er janvier 2020 des effets de la création du CNM, tandis que la gouvernance du nouvel établissement aura à cœur de réfléchir tout au long de cette année à un ensemble d’aides cohérent pour l’ensemble de la filière."

a c e g i n p t T u z