10 January 2020

Commande groupée de gourdes

Ouverte à tous

Le Pôle s'associe à une commande nationale de gourdes organisée par le Fedelima et diffuse un formulaire d'inscription jusqu'au 27 janvier. Les gourdes sont au prix unitaire de 5.99€ HT. Le prix TTC incluant les frais de livraison ne dépassera pas les 8€ TTC par gourde. La livraison des gourdes est prévue au plus tard, le 15 mai 2020.

Les gourdes vous seront directement facturées par GaspaJoe après leur livraison. Les livraisons seront effectuées par région administrative et seront livrées dans les locaux du Pôle.

Les gourdes sont livrées par cartons de 20 gourdes. La gestion de la livraison sera uniquement faite par carton plein. Si votre structure souhaite commander moins de 20 gourdes, merci de bien vouloir contacter julien, julien@lepole.asso.fr, afin d'étudier la possibilité de mutualiser votre commande avec une autre structure.

Masterclass Rythme Signé
le 13 mai avec Santiago Vazquez
Portes Ouvertes MUSIC TIME
Le 10/02/202, assistez à tous les cours de formation Pro diplômante
Formation au Rythme Signé #1
8, 9 juillet 2019 : initier à la musique pour les non musiciens.