10 January 2020

Rencontre territoriale à Angers

le 29 février 2020 de 10h à 18h

L’Adrama-CHABADA s’associe avec La Fédélima et Le Pôle de coopération pour les musiques actuelles en Pays de la Loire, pour vous proposer de participer à la Rencontre territoriale des musiques actuelles d’Angers, le 29 février 2020 de 10h à 18h, au Chabada. Cette journée a pour objectif de dresser un diagnostic partagé et de dessiner ensemble les pistes d’un projet commun pour les musiques actuelles sur ce territoire.

Quels sont les enjeux actuels pour le champ culturel, et tout particulièrement celui des musiques actuelles, à Angers ? Comment renforcer nos coopérations d’acteurs ? Comment mieux impliquer les usagers, publics et bénéficiaires de nos actions ? Comment contribuer à la dynamique territoriale et à son développement ? Comment mieux accompagner les artistes et les porteurs de projets émergents ? Comment faire face aux défis sociétaux majeurs avec les « outils » culturels qui sont les nôtres ?

Attention, inscription obligatoire ! Cf. lien ci-dessous !

A noter dans vos agendas !

Rencontre territoriale des musiques actuelles d’Angers,
Le 29 février 2020 de 10h à 18h,

au Chabada, 56 avenue du Doyenné.

Organisé par L’Adrama-CHABADA, La Fédélima et Le Pôle de coopération pour les musiques actuelles en Pays de la Loire

a c e g i n p t T u z