^ arrow_upward
10 January 2020

Rencontre territoriale à Angers

le 29 février 2020 de 10h à 18h

L’Adrama-CHABADA s’associe avec La Fédélima et Le Pôle de coopération pour les musiques actuelles en Pays de la Loire, pour vous proposer de participer à la Rencontre territoriale des musiques actuelles d’Angers, le 29 février 2020 de 10h à 18h, au Chabada. Cette journée a pour objectif de dresser un diagnostic partagé et de dessiner ensemble les pistes d’un projet commun pour les musiques actuelles sur ce territoire.

Quels sont les enjeux actuels pour le champ culturel, et tout particulièrement celui des musiques actuelles, à Angers ? Comment renforcer nos coopérations d’acteurs ? Comment mieux impliquer les usagers, publics et bénéficiaires de nos actions ? Comment contribuer à la dynamique territoriale et à son développement ? Comment mieux accompagner les artistes et les porteurs de projets émergents ? Comment faire face aux défis sociétaux majeurs avec les « outils » culturels qui sont les nôtres ?

 

Attention, inscription obligatoire ! Cf. lien ci-dessous !

A noter dans vos agendas !

Rencontre territoriale des musiques actuelles d’Angers,
Le 29 février 2020 de 10h à 18h,

au Chabada, 56 avenue du Doyenné.

 

Organisé par L’Adrama-CHABADA, La Fédélima et Le Pôle de coopération pour les musiques actuelles en Pays de la Loire

 

 

 

a c e g i n p t T u z

Articles similaires

Actualité

Quelles sont les conséquences de la cri…

Faire remonter et suivre la situation...

La crise actuelle va avoir des conséquences majeures sur la filière musicale en France. Le Pôle de coopération pour les musiques actuelles en Pays de la Loire cherche à évaluer les conséquences de celle-ci sur la filière en Pays de la Loire. Depuis le 13 mars, le formulaire ci-dessous est mis à destination de tous les acteurs Musiques actuelles de…
Actualité

Plan d'urgence de la Région Pays de la …

56 millions d'euros dont 4,3 millions pour la culture, le sport et les associations

En raison de l'épidémie de coronavirus, tous les évènements sportifs, culturels et associatifs ont été reportés ou annulés. Les conséquences financières dans les secteurs culturels, événementiels et sportifs sont importantes. Le Conseil régional des Pays de la Loire a voté un plan de 56 millions d’euros. Dans ce cadre, elle mobilise 2 millions d’e…
Actualité

Pour que la crise n’enterre pas la dive…

Communiqué du 25/03/2020

20 organisations, dont le Pôle de coopération pour les musiques actuelles en Pays de la Loire, ont souhaité communiquer ensemble en cette période de crise pour soulever collectivement plusieurs constats et appeler à la solidarité. Elles ont signé, le 25 mars 2020, le communiqué "Pour que les conséquences de la crise sanitaire n’enterrent pas ceux …

Annonces des adhérents

FORFAIT ENREGISTREMENT 2 JOURS
FORFAIT ENREGISTREMENT 2 JOURS
Pour 600 € avec hébergement inclus (2 nuits – 8 pers) du 1er avril au 30 juin
Tranzistor #65
Tranzistor #65
L'art peut-il soigner ?
Formation MAO ABLETON Nantes
Formation MAO ABLETON Nantes
30 heures pour maitriser Ableton Live 10
Le Pôle v2.0.101 is currently being updated to v2.0.101
please wait & do nothing