10 January 2020

Entreprendre dans la Culture en Pays de la Loire

Save the date : 5 mai 2020 à Nantes

La troisième édition du Forum Entreprendre dans la Culture en Pays de la Loire se tiendra le mardi 5 mai prochain au Mediacampus, au cœur de l’Ile de Nantes. Proposé par l’Etat-DRAC des Pays de la Loire, le Conseil Régional des Pays de la Loire et soutenu par Nantes Métropole, cet événement s’adresse à tous les porteurs de projets œuvrant ou souhaitant œuvrer dans les secteurs culturels et créatifs.
L’organisation de cette journée est coordonnée par le Pôle de coopération pour les musiques actuelles en Pays de la Loire avec l’appui de la Samoa.
Elle s’appuie sur un principe de co-construction et réunit déjà, à ce jour, de nombreux partenaires.

ADIE / Aldev (Angers Loire Développement) / AFDAS / Audencia / Barreau de Nantes / CCNN (Centre Chorégraphique National de Nantes) / CRESS (Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire des Pays de la Loire) / Collectif Culture Bar Bars / Coopérer pour Entreprendre - OZ / CultureLink / ENSAN (Ecole Nationale d’Architecture de Nantes) / France Active / FRAP (Fédération des Radios Associatives des Pays de la Loire) / La Plateforme / Les Gens de la Lune / LISAA Nantes / Mediacampus / Mission "Pays de Loire - Métiers d’Art" / Mobilis / Ouest Medialab / Pôle des Arts visuels / Pôle Patrimoine / Trempolino / Université d'Angers / IAE - Université de Nantes / ...

Formation Monter en chapiteau
du 14 au 18 septembre