^ arrow_upward
30 April 2020

Intermittence - année blanche

des pétitions pour les intermittents

Suite à l'impact du covid-19 et à la saisonnalité des nos secteurs culturels, un grand nombre d'artistes risque de perdre leur statut d'intermittent. Face à cette situation, plusieurs pétitions circulent afin de demander de prolonger leur droit sur plusieurs mois voire sur une année complète.
a c e g i n p t T u z

Articles similaires

Actualité

Appels des indépendants

Parution du livre-blanc

L’Appel des indépendants, ce sont 1600 structures culturelles et médias indépendants originaires de toute la France, de tous les territoires, et représentatifs de tous les secteurs culturels. Depuis mars 2020, des groupes de travail échangent et coopèrent ensemble pour un nouveau contrat culturel et social. Le Manifeste nommé "livre blanc" vient d…
Actualité

Aides aux prestataires

le Volet 2 Fonds d'Urgence Évènements en Pays de la Loire

Avec la mise en place du Fonds d'urgence événements, la Région des Pays de la Loire souhaite limiter les effets de la crise sanitaire et encourager le maintien de l’activité des structures organisatrices d’événements mais aussi des artistes, prestataires... Le deuxième volet du nouveau fonds d’urgence événements a pour objectif le soutien aux stru…
Actualité

"Lutte contre l'isolement"

Appel à projets de la ville d'Angers

Dans le cadre du plan de lutte contre l'isolement, la Ville d'Angers lance un appel à projets pour financer des actions concrètes qui peuvent être à caractère social, culturel ou pédagogique en faveur de personnes en situation d’isolement résidant à Angers. Associations, organismes publics, établissements assurant des missions de service public, e…

Annonces des adhérents

Formation Monter en chapiteau
Formation Monter en chapiteau
du 14 au 18 septembre
Podcast Metal
Podcast Metal
Metal studies Recherches d’Enfer
Ici c'est cool
Ici c'est cool
Ne laissons pas la violence pourrir l'ambiance
Le Pôle v2.0.101 is currently being updated to v2.0.101
please wait & do nothing