30 June 2020

Capsules vidéos

Direction Technique & Développement Durable

Zébulon Régie profite de cette période pour partager des capsules vidéos pédagogiques sur la Direction Technique & le Développement durable

#1 - Définition du DD

#2 - les normes ISO 26000 et ISO 20121

a c e g i n p t T u z

Portraits d'acteurs

Portraits déconfinés (9/10)

Les lieux pluridisciplinaires

Fermeture impérative, reprise en demi-teinte, avenir à préciser… Secoués par la crise sanitaire, les lieux pluridisciplinaires tâtonnent encore pour poursuivre leurs activités, mais veulent croire à un retour à la normale. Flash-back sur trois mois troublés.
Portraits d'acteurs

Portraits déconfinés (8/16)

Les écoles de musique

Parvenu à une période charnière, le confinement a fortement bouleversé les écoles de musique. Obligées d’assurer le suivi des élèves et la charge administrative, elles s’interrogent aujourd’hui sur le taux de réinscription et les mesures sanitaires de la rentrée. Plan de situation après trois mois de crise sanitaire.

Info-ressources

LES DERNIÈRES ANNONCES ET DES RESSOURCES JURIDIQUES, FISCALES, ÉCONOMIQUES ET SOCIALES

A la crise sanitaire, s’ajoute une crise économique et sociale. Les acteurs de la filière musicale sont gravement impactés par l'arrêt prolongé de l'activité. Retrouvez ici un recensement des ressources pour vous aider dans vos démarches et des dispositifs de soutien annoncés pour la filière

Appel à projets radios