16 October 2020

Revoir les RDV du Pôle

la captation vidéo accessible en ligne

Le Mardi 29 septembre, le tiers lieu de Paï Paï : le 122, a accueilli les Rendez-Vous du Pôle. Cette édition a été entièrement filmée et diffusée en ligne. Il est toujours possible de voir les débats et conférences faites lors de cette journée dédiée à la filière musiques actuelles de la région.

Pour vous aider à vous retrouver dans la vidéo voici les créneaux de diffusion :

Mots d'accueil

de la minute 50 à 1 heure 06 minutes
intervenant.e.s : Bertrand Sabat (Paï Paï) - Gérald Chabaud (le Pôle) - Nicolas Dufetel (Angers) - Laurence Garnier (Pays de la Loire)

Conférence : L'écosystème musical des Pays de la Loire face au Covid-19 !

de 1 heure 08 minutes à 2 heure 57 minutes
intervenants : Xavier Thibaud (Musicien - Flux Prod - 72), Alexis Tenaud (Musicien - Collectif Androgyne - 44), Simon Hadjer (Pypo Production - 44), Clarisse Arnou (Yotanka & Lo'Jo - 49), Marion Tourrier Leglise (le Pôle), Thierry Bidet (les Z'Eclectiques - 49), Julie Failler (Oscar - 44), Samuel Brouillet (Zebulon Régie - 44), Melanie Noyer (Dubcamp - 44), Jérémie Ramsak (Ecole de musique de Loire Divatte - 44), Laurence Garnier (Pays de la Loire), Nicolas Dufetel (Angers) et Aymeric Seassau (Nantes).
modération ; Julien Deroo (le Pôle)

l'Assemblée Générale du Pôle

de 4 heure 48 minutes à 5 heure 36 minutes
intervenants : Vianney Marzin (le Pôle), Gérald Chabaud (le Pôle - les Escales), Xavier Thibaud (le Pôle - Flux Prod).

Table-ronde Musiques Actuelles, Covid & Territoires : Quel ancrage territorial pour les projets dans le contexte actuel ?

de 5 heure 41 minutes à 7 heure 00 minute
intervenants : Mélanie Alaitru (Chabada), Bertrand Sabat (Paï Paï), Mathieu Deprez (Ville d'Angers), Arnaud Hamelin (Mayenne Culture), Marie Croguennec (Communauté de communes de Nozay), Lisa Bélangeon (Au Foin de la Rue), Régis Brault (Communauté de communes d'Ernée),
modération : Elodie Wable (le Pôle)

Point d'infos : Reprise d'activité & finacements : Où en est-on ?

de 7 heures 24 minutes à 8 heure 18 minutes
intervenants : Romain Viala (Itemm), Patrice Ducher (DRAC Pays de la Loire), Catherine Touchefeu (Loire Atlantique), Elodie Wable (le Pôie), Sarah Martin (France Active).

à partir de 8 heure 18 minutes
intervenant : Vianney Marzin (le Pôle)

Formation Monter en chapiteau
du 14 au 18 septembre