13 November 2020

Temps "Questions - Réponses"

3 visios pour échanger et identifer des solutions

Pour éviter de se sentir isolé face à la crise, le Pôle organise des temps "Questions/Réponses" - des visios "simples et efficaces" sur des points pratico-pratiques. Les sujets sont définis à la demande des adhérents et les questions posées en amont, puis un expert se rend disponible pour apporter ses réponses. A venir : le 13 nov., "Le fonds de solidarité nationale par un expert-comptable" ; le 16 nov. "Le fonds de sauvegarde CNM" ; le 20 nov. "Mener l’enseignement artistique à distance".

#1 - Le Fonds de solidarité nationale - (VEN 13 NOV.)

Ce vendredi 13 novembre (11h-12h), Pierre Cochet (expert-comptable) sera disponible pour répondre à vos questions au sujet du Fonds de Solidarité.
Le lien d'inscription : https://forms.gle/c959dBMxAHEzCjPZ7
Si vous êtes déjà inscrits, on vous envoie le lien zoom juste avant.

#2 - Le Fonds de sauvegarde du CNM - (LUN. 16 NOV.)

Ce lundi 16 novembre (10h-11h), l'équipe du CNM (Centre National de la Musique) se rend disponible pour vos dernières questions sur les dispositifs en cours et notamment le fonds de sauvegarde dont la date de clôture est le jeudi 19 novembre.
L'inscription est ici : https://forms.gle/j2HJEBxFbdNySZsW8
Merci de poser vos questions en amont via le formulaire d'inscription.

#3 - L'Enseignement artistique à distance - (VEN. 20 NOV.)

Vendredi 20 novembre (14h-15h), 3 écoles de musique invitent les structures d'enseignement artistique afin d'aborder 2 sujets : entretenir la motivation des équipes enseignantes et s'équiper pour se format d'apprentissage à distance.
Pour préparer ce temps, l'idéal est de faire remonter vos questions en amont via ce formulaire d'inscription.

---

Si vous souhaitez proposer des thèmes pour ces temps "Questions-Réponses", n'hésitez pas à compléter ce formulaire ici : https://forms.gle/yP4Um3obxPBupkyk6

a c e g i n p t T u z