10 December 2020

Temps Questions Réponses

#7 - les Prêts avec France Active

Le Pôle poursuit ses temps d'échange et d'information collectif. Les prochaines visio collectives arborderont le Livestream (le vendredi 11 décembre de 11h à12h) et les prêts via France Active (le vendredi 18 décembre de 11h à 12h).

Pour éviter de se sentir isolé face à la crise, le Pôle organise des temps "Questions/Réponses" - des visios "simples et efficaces" sur des points pratico-pratiques. Les sujets sont définis à la demande des adhérents et les questions posées en amont, puis un expert se rend disponible pour apporter ses réponses.

#7 - Les Prêts France Active

Vendredi 18 décembre de 11h à 12h, Sarah Martin, conseillère entreprise et association à France Active, sera disponible pour répondre à vos questions sur les prêts et les engagement en garanties sur les prêts bancaires via les dispositifs de France Active. Pour s'inscrire et poser vos questions, merci de remplir ce formulaire.

#6 - Le Livestream

Vendredi 11 décembre de 11h à 12h, François Montupet (Ferrailleur) et Bruno Rats (Sacem) se rendent disponibles pour échanger et partager des bonnes pratiques. Pour s'inscrire et poser vos questions, merci de remplir ce formulaire

a c e g i n p t T u z