03 December 2020

1001 événements

Un pas de coté... vers la RSE

La 8ème rencontre annuelle "1001 événements s'engagent..." se déroulera le 10 décembre 2020 en distanciel. En 2020, l'organisation croise sa dynamique avec la plateforme RSE de Nantes Métropole et intègre le programme du Social Change.

“1001 événements s’engagent” est une dynamique impulsée par Nantes Métropole et la Direction ADEME Pays de la Loire.  La rencontre est co-organisée en partenariat avec le concours des principaux réseaux d'acteurs de l'événementiel dans l'agglomération nantaise : l'association Réseau Eco-événement, le Pôle de coordination des musiques actuelles en pays de la Loire et le Convention Bureau.

La rencontre annuelle va permettre aux acteurs de la filière événementielle d'aller se changer les idées en s'inspirant des transitions de l'ensemble des filières économiques.

a c e g i n p t T u z