04 December 2020

Appels des indépendants

Parution du livre-blanc

L’Appel des indépendants, ce sont 1600 structures culturelles et médias indépendants originaires de toute la France, de tous les territoires, et représentatifs de tous les secteurs culturels. Depuis mars 2020, des groupes de travail échangent et coopèrent ensemble pour un nouveau contrat culturel et social. Le Manifeste nommé "livre blanc" vient d'être publié.

Ce manifeste réunit l’essentiel des réflexions, propositions et contributions issues du processus des états généraux des structures culturelles et médias indépendants, dont un point d’étape constitutif a été le rassemblement de 150
délégué·e·s à Lyon, les 6 et 7 octobre 2020.

a c e g i n p t T u z