^ arrow_upward
12 March 2021

Appel à projets Hip Hop

Le Jam - Chappelle-sur-Erdre

La commune de la Chapelle-sur-Erdre a ouvert un appel à projets Hip-Hop à destination des jeunes de 6 à 17 ans. Dans cette dynamique, le Jam propose d'accueillir à l'année, une association à but non lucratif qui proposerait des animations régulières autour de la culture hip-hop sur le territoire chapelain. Date limite de réception des projets : jeudi 1er avril 2021

La culture hip hop est aujourd'hui un incontournable de l'environnement culturel des jeunes.

La commune de la Chapelle-sur-Erdre compte 20 000 habitants, dont 17 % ont entre 6 et 17 ans.
Inscrite dans l'agglomération nantaise, riche d'un centre culturel, Capellia, de structures jeunesse de qualité et de nombreuses associations dont une école de musique et un centre socioculturel, la ville de La Chapelle sur Erdre présente un territoire dynamique et attractif pour les populations jeunes et les entreprises.

Dans cette dynamique et pour compléter son offre, le JAM souhaite accueillir à l'année une association à but non lucratif pour proposer des animations régulières autour de la culture hiphop à destination des 6 – 17 ans
Le partenariat étant l'essence même de cet appel d'offre, les candidats sont libres de construire leur proposition autour des différentes disciplines de la culture hiphop et de l'ancrage sur le territoire chapelain.

a c e g i n p t T u z

Articles similaires

Actualité

Disquaires indépendants

Exonération de taxe au Mans

Comme l'indique Ouest-france, le conseil municipal du Mans soutient les disquaires indépendants via l'exonération de la contribution économique territoriale (CFE et CVAE). Cette décision a été votée ce jeudi 16 septembre 2021. Pour obtenir ce soutien, les établissements doivent faire la demande auprès de l'administration fiscale pour voir un effet…
Actualité

Soutien à l'innovation

Un dispositif du CNM

Le Soutien à l’innovation vise à soutenir tout type d’entreprise dans le développement, à des fins applicatives, de projets d’innovation technologique ou de service, de nature à créer de la valeur au bénéfice des professionnels œuvrant dans le champ des activités soutenues par le Centre national de la musique. Le montant de l’aide est plafonné à 1…
Actualité

Mewem

Un programme de mentorat pour les femmes dans la musique

Depuis 2018, la FELIN encourage les femmes de l’industrie musicale à entreprendre à travers un programme de mentorat MEWEM. Ce dispositif se positionne comme un laboratoire de talents féminins, outil de structuration et de renouvellement de la filière musicale. Les candidatures pour la nouvelle édition sont ouvertes du 15 septembre au 1er novem…

Annonces des adhérents

Formation radiophonique
Formation radiophonique
calendrier 2020
Podcast Metal
Podcast Metal
Metal studies Recherches d’Enfer
Formation Monter en chapiteau
Formation Monter en chapiteau
du 14 au 18 septembre
Le Pôle v2.0.101 is currently being updated to v2.0.101
please wait & do nothing