12 March 2021

Webinaire - CRESS & UDES

Covid-19 : quelles aides ?

La CRESS des Pays de la Loire co-organise avec l’UDES, un webinaire à destination des structures employeuses de l’ESS pour les aider à identifier les aides auxquelles elles sont éligibles afin de faire face à la crise sanitaire et économique liée à la Covid-19. ce temps est à destination des associations, coopératives, mutuelles, société commerciale d'utilité sociale et des fondations en Pays de la Loire. Il se déroulera le mardi 23 mars de 11h à 12h30

Mot d’accueil de Gilles CAVÉ, Président de la CRESS.

Intervenant·es :

• Johann FAURE, Sous-Préfet à la Relance et Véronique TOMAS, Chargée de Mission Emploi, Formation, Cohésion sociale, Éducation et Sport à la Préfecture des Pays de la Loire (déploiement du Plan de Relance sur la région)
  • La DIRECCTE (1 jeune 1 solution)
  • Philippe  LIBAUD, Responsable Animation Territoriale et Prospective à France Active (Fonds URGENCESS)
  • Emmanuelle RETAILLEAU, Chargée d’Affaires Économie Sociale à La Caisse d’Épargne (PGE : Prêt Garanti par l’État)
  • Sébastien LAMY, chef du service Ingénierie Économique du Conseil régional, (dispositifs spécifiques de la Région).

Formation Monter en chapiteau
du 14 au 18 septembre