02 April 2021

Santé au travail

Mal-être des salariés en période de crise sanitaire

Les enquêtes réalisées depuis le début de la crise sanitaire, notamment celles de Santé Publique France (CoviPrev), ont montré une dégradation de la santé mentale des Françaises et des Français y compris dans le monde professionnel. Pour accompagner les manageurs, le Gouvernement a publié une fiche pratique avec quelques leviers envisageables. Un numéro vert est également dédié à l'accompagnement des salariés.

Un numéro vert dédié à l’accompagnement des salariés des TPE et PME qui se sentent particulièrement isolés ou vivent difficilement l’exercice de leur activité en télétravail est disponible au 0 800 130 000. C’est gratuit et anonyme.

a c e g i n p t T u z