11 June 2021

Protections auditives

2 sessions en juin

Ces opérations réalisées dans des lieux partenaires du Pôle, permettent de bénéficier d'une réduction importante sur les bouchons : 89€ la paire au lieu de 175€. Plusieurs sessions vont prendre formes en Pays de la Loire dans les prochaines semaines et à la rentrée. Lors des Rendez-vous du Pôle, une session est organisée directement à Transfert. Le lendemain, le 30 juin, Pol'N accueille également une session. L'inscription est obligatoire.

En partenariat avec Agi-son et Earcare, le Pôle ou ses adhérents organisent des sessions de réalisation d’empreintes groupées pour la réalisation de protections auditives sur mesure. Ces opérations de moulage de bouchons permettent de bénéficier d'une réduction significative : 89€ la paire au lieu de 175€. Ces protecteurs auditifs sont réalisés en silicone souple et munis de filtres spécifiques pour la pratique et l’écoute de la musique, disponibles en 6 niveaux d’atténuation (au choix parmi -10, -15, -17, -20, -26 et -27 dB).

Il est possible d'organiser une session dans votre lieu. Pour cela, le principal point est de s'assurer d'un nombre de participants supérieur à 10. La session doit être ouverte au public.

a c e g i n p t T u z