04 December 2014

Zinor, les murs

Icroacoa a besoin de toi

Le collectif Montacutain organise un week-end de concerts de soutien les 13 et 14 décembre prochain. Depuis 1998, à Montaigu, une poignée d'associations culturelles se battent pour disposer d'un lieu de rencontres et de découvertes artistiques, avec le public local. Aujourd'hui, le rêve a pris forme à travers le Zinor, lieu d'expression culturelle et artistique situé à Montaigu.

Et, le Collectif Icroacoa a bien grandi. Il compte 19 associations, qui gèrent ensemble les activités liées à la salle de spectacle et son lieu de vie. En 2014, celles-ci ont organisé 55 événements - dont 26 au Zinor - qui ont touché plus de 17000 personnes. Faire tourner une telle machine nécessite un budget conséquent. Peinant à réunir les fonds, le collectif Icroacoa tente à nouveau de sensibiliser les pouvoirs publics, mais dans l'attente de réponses satisfaisantes, c'est vers vous qu'il se tourne !

Peinant à réunir les fonds nécessaires pour entamer sereinement l'année à venir, le collectif Icroacoa tente à nouveau de sensibiliser les pouvoirs publics à sa cause. Dans l'attente de réponses satisfaisantes, c'est vers vous qu'il se tourne !

Toujours plus nombreux à pousser les portes du Zinor, vous pouvez contribuer à ces initiatives en participant à "Zinor, les murs", en devenant bénévole ou en adressant un don au collectif ICROACOA.

Pour en savoir +

Montaigu Collectif Icroacoa