09 July 2021

Urgence ESS

Prolongé d'un mois

Censé prendre fin au 30 juin, le Fonds UrgencESS est prolongé d'un mois ! Afin de préserver les emplois, il permet de bénéficier d'une aide ponctuelle de 5.000 à 8.000 €. Il est à destination des associations, des coopératives, des entreprises bénéficiant de l'agrément ESUS, des entreprises du champs de l'insertion et des entreprises ayant inscrit les principes de l'ESS dans leurs statuts.

Les différentes étapes sont :

1. remplir le formulaire de demande en ligne
  2. Un conseiller France Active prend contact pour étudier la situation économique et financière de votre structure et diagnostiquer l'impact de la crise sur votre activité.
  3. Après analyse du dossier, l'aide pourra vous être accordée dans un délai de 15 jours.
a c e g i n p t T u z