^ arrow_upward
30 June 2021

Save the date !

Rendez-Vous du Pôle le 26 octobre

Les prochains RDV du Pôle se dérouleront le mardi 26 octobre 2021 à Chemillé-en-Anjou au théâtre Foirail. Cette journée, ouverte à tous, est notamment l'occasion de faire réseau entre militants, bénévoles, salariés, entrepreneurs, porteurs de projet, élus et techniciens des collectivités… Les premiers éléments de programme sont la pratique en amateur, la concertation locale, le tour de France d'Agi-son ou encore le mécénat. Il est possible de faire vos propositions de contenu en ligne.

Deux fois par an, les Rendez-Vous du Pôle permettent la rencontre, le débat, l’information, et l'échange autour d’enjeux qui concernent la filière musiques actuelles. Le premier élément de programme confirmé est le Tour de France Agi-Son. Celui-ci a pour objectif d'aller dans chaque région à la rencontre des élus, des professionnels du secteur culturel et des acteur associatifs concernés par les problématiques et les enjeux de la nouvelle réglementation sonore - décret 2017-1244 du 7 août 2017, dit Décret « Son ». 

Si vous souhaitez contribuer au programme ou vous pré-inscrire pour être tenu informé des contenus, ce formulaire est à votre disposition

a c e g i n p t T u z

Articles similaires

Actualité

Production Phonographique

Fonds de relance

Le CNM ouvre un fonds de relance destiné à soutenir les investissements des sociétés de production phonographique dont le modèle économique et la capacité à investir ont été dégradés en raison de l’effet de la crise sur l’exploitation des phonogrammes. L'aide remboursable est accessible aux entreprises créées avant le 1er janvier 2017, elle est ca…
Actualité

Soutien aux artistes

3 dispositifs pour accompagner la relance

Dans une perspective de relance pour faire face aux conséquences de la crise sanitaire sur les artistes de la musique, trois dispositifs nouveaux sont désormais ouverts : un programme de soutien à la conception et à la réalisation de projets artistiques, financé par l’Etat et baptisé “Mondes nouveaux” et deux dispositifs financés par le Centre nat…
Actualité

Sécurisation des revenus des auteurs et…

Un fonds exceptionnel du CNM

En réponse à la crise sanitaire, le CNM met en place, en partenariat avec la Sacem et la SACD, un Fonds exceptionnel de sécurisation des revenus des auteurs et compositeurs de musique et de variétés, doté de 10 M€. Ce dispositif vise à garantir un revenu minimum issu de la gestion collective équivalent à 60 % à celui qu’ils ont perçu, en moyenne,…

Annonces des adhérents

Formation Monter en chapiteau
Formation Monter en chapiteau
du 14 au 18 septembre
Podcast Metal
Podcast Metal
Metal studies Recherches d’Enfer
Formation radiophonique
Formation radiophonique
calendrier 2020
Le Pôle v2.0.101 is currently being updated to v2.0.101
please wait & do nothing