30 June 2021

Save the date !

Rendez-Vous du Pôle le 26 octobre

Les prochains RDV du Pôle se dérouleront le mardi 26 octobre 2021 à Chemillé-en-Anjou au théâtre Foirail. Cette journée, ouverte à tous, est notamment l'occasion de faire réseau entre militants, bénévoles, salariés, entrepreneurs, porteurs de projet, élus et techniciens des collectivités… Les premiers éléments de programme sont la pratique en amateur, la concertation locale, le tour de France d'Agi-son ou encore le mécénat. Il est possible de faire vos propositions de contenu en ligne.

Deux fois par an, les Rendez-Vous du Pôle permettent la rencontre, le débat, l’information, et l'échange autour d’enjeux qui concernent la filière musiques actuelles. Le premier élément de programme confirmé est le Tour de France Agi-Son. Celui-ci a pour objectif d'aller dans chaque région à la rencontre des élus, des professionnels du secteur culturel et des acteur associatifs concernés par les problématiques et les enjeux de la nouvelle réglementation sonore - décret 2017-1244 du 7 août 2017, dit Décret « Son ».

Si vous souhaitez contribuer au programme ou vous pré-inscrire pour être tenu informé des contenus, ce formulaire est à votre disposition

Ici c'est cool
Ne laissons pas la violence pourrir l'ambiance
Appel à projets radios