^ arrow_upward
09 July 2021

Forma'Son les 28 & 29 juillet

La gestion sanitaire en Free party

L'association Techno+ organise une formation gratuite et ouverte uniquement aux sound system. La prochaine session se déroulera les 28 et 29 juillet 2021. Le but est de favoriser l’autonomie des sons sur la mise en place d’actions de prévention et réduction des risques liés aux pratiques festives et la gestion de crises. Il s'agit d'un échange afin de construire des actions pertinentes selon les soirées de chacun. Le suivi de la Forma’Son ouvre un droit à passer une formation de premier secours

La Forma’Son est une formation qui s’adresse exclusivement aux membres de sound-system. Le but est de favoriser l’autonomie des sons sur la mise en place d’actions de prévention et réduction des risques liés aux pratiques festives et la gestion de crises. Elle est animée par les volontaires de Techno+. Les places sont limitées à une quinzaine de participants, 2 personnes max par sound system.

Pour toutes les personnes se sentant concernées et n'étant pas membre de sound-sytem, Techno+ propose un autre module : le Forma'Pairs. Il s’agit d’un engagement de 2 à 3h hebdomadaires pendant 13 semaines, car la formation est assez complète.

 

a c e g i n p t T u z

Articles similaires

Actualité

Production Phonographique

Fonds de relance

Le CNM ouvre un fonds de relance destiné à soutenir les investissements des sociétés de production phonographique dont le modèle économique et la capacité à investir ont été dégradés en raison de l’effet de la crise sur l’exploitation des phonogrammes. L'aide remboursable est accessible aux entreprises créées avant le 1er janvier 2017, elle est ca…
Actualité

Soutien aux artistes

3 dispositifs pour accompagner la relance

Dans une perspective de relance pour faire face aux conséquences de la crise sanitaire sur les artistes de la musique, trois dispositifs nouveaux sont désormais ouverts : un programme de soutien à la conception et à la réalisation de projets artistiques, financé par l’Etat et baptisé “Mondes nouveaux” et deux dispositifs financés par le Centre nat…
Actualité

Sécurisation des revenus des auteurs et…

Un fonds exceptionnel du CNM

En réponse à la crise sanitaire, le CNM met en place, en partenariat avec la Sacem et la SACD, un Fonds exceptionnel de sécurisation des revenus des auteurs et compositeurs de musique et de variétés, doté de 10 M€. Ce dispositif vise à garantir un revenu minimum issu de la gestion collective équivalent à 60 % à celui qu’ils ont perçu, en moyenne,…

Annonces des adhérents

Appel à projets radios
Appel à projets radios
Saison 20-21 Jet FM
Ici c'est cool
Ici c'est cool
Ne laissons pas la violence pourrir l'ambiance
Formation radiophonique
Formation radiophonique
calendrier 2020
Le Pôle v2.0.101 is currently being updated to v2.0.101
please wait & do nothing