09 July 2021

Mécènes pour la Musique

2 appels à projets pour la rentrée

Grâce au soutien de ses partenaires, le fonds de dotation Mécènes pour la Musique poursuit son action au travers de 2 appels à projets. Le premier concerne l'action culturelle. Une attention particulière est portée sur les notions de développement des territoires et de cohésion sociale. Le second a pour enjeu de soutenir la création de spectacles vivants musicaux. Les candidatures sont à faire en ligne. Les dâtes de clôture de candidature sont le 19 septembre et le 31 octobre 2021.

Créé à l’initiative du Pôle de coopération pour les musiques actuelles en Pays de la Loire, Mécènes pour la Musique est un fonds de dotation qui collecte du mécénat financier, de moyens ou de compétences au profit des projets musiques actuelles du territoire régional.

a c e g i n p t T u z