06 September 2021

Mon projet Innovant

Appel à projets au service du handicap

La 8e édition de "Mon Projet Innovant" est lancé. Il récompensera les projets d'associations, de start up, de fondations et d'entreprises, aux services des personnes en situation de handicap en Bretagne et Pays de la Loire. Les 12 lauréats se partageront les 60 000 € de prix répartis sous forme de subvention d’une valeur unique de 5 000 € pour chacun d’eux. Les candidatures sont ouvertes dès le mercredi 1er septembre 2021, et seront clôturées le dimanche 31 octobre 2021.

Cet appel à projet vise à accompagner les innovations technologiques et sociales, portant sur de nouveaux services, nouvelles prestations pour favoriser le quotidien des personnes en situation de handicap, défendre l’inclusion et changer notre environnement pour qu’il soit adapté à tous, dans tous les domaines : santé, éducation, insertion, culture, mobilité, vie professionnelle, accompagnement, vieillissement…

a c e g i n p t T u z