08 October 2021

Club des éco-prestataires

Appel à candidature 2022

Le REEVE (Réseau Éco-Événement) a mis en place un club des éco-prestataires. Né de la volonté de permettre aux organisateurs d'intégrer des solutions écologiques et solidaires dans leurs événements, ce club édite un annuaire afin de présenter les différents membres. Afin de faire évoluer cet outil, un nouvel appel à projets est ouvert. Le retro planning est disponible en ligne, avec une visio de présentation le 13 octobre et la clôture des candidatures le 15 novembre.

Le Club des éco-prestataires de l'événementiel vous recommande une sélection de 13 prestataires répondant à ces trois enjeux :

• Avoir une offre favorisant l’éco-responsabilité des événements
• Développer des pratiques de management responsable en interne
• Contribuer à enrichir les dynamiques collectives du territoires à travers le REEVE ou d’autres associations

Podcast Metal
Metal studies Recherches d’Enfer
Ici c'est cool
Ne laissons pas la violence pourrir l'ambiance
Formation Monter en chapiteau
du 14 au 18 septembre