13 May 2022

Sessions de moulages de bouchons

Les prochaines dates pour protéger vos oreilles !

Depuis de nombreuses années, en partenariat avec Agi-son et Earcare, le Pôle et ses adhérents organisent des sessions de réalisation d’empreintes groupées pour la réalisation de protections auditives sur mesure. Ces opérations mutualisées permettent de bénéficier d'une réduction significative : 89€ la paire au lieu de 175€. En 2022, avec le soutien de l'ARS, les participants pourront bénéficier de la prise en charge d'un audiogramme. Les dates de juin sont ouvertes !

Ces opérations réalisées en Pays de la Loire dans des lieux partenaires du Pôle permettent de bénéficier d'une réduction importante sur les bouchons : 89€ la paire au lieu de 175€. Ces protecteurs auditifs sont réalisés en silicone souple et munis de filtres spécifiques pour la pratique et l’écoute de la musique, disponibles en 6 niveaux d’atténuation (au choix parmi -10, -15, -17, -20, -26 et -27 dB). Si vous souhaitez organiser une session dans votre lieu, le plus simple est de remplir le formulaire en ligne ci-dessous. L'équipe du Pôle reviendra vers vous.

Attention, l'idée est bien de faire des sessions ouvertes à tous les publics. Pour être confirmée, la session doit avoir au minimum 10 inscrits (les participants ont chacun un créneau). Les inscriptions sont gérées par Earcare.

Appel à projets radios
Saison 20-21 Jet FM