14 January 2022

CNM & Prévention des violences sexistes et sexuelles

Quid de la formation obligatoire

Désormais, les représentants et représentantes légaux des entreprises affiliées au Centre National de la Musique s’engagent à suivre une formation sur la prévention des violences sexuelles et sexistes. Plusieurs listes d'organismes formateurs ont été publiées dont les formations prises en charge par l'AFDAS. Le CNM organise également des sessions de sensibilisation qui ont vocation à répondre temporairement aux exigences de formation du protocole.

Le CNM organise également des sessions de sensibilisation à destination des personnes responsables légales des structures, ou des personnes disposant d’une délégation de pouvoir. En fonction du nombre de personnes inscrites, une ou deux personnes par structure pourront s’y inscrire. Ces sessions de sensibilisation ont vocation à répondre temporairement aux exigences de formation du protocole. Ces sessions feront l’objet d’un quizz de connaissances en fin de session, qui conditionnera l’obtention d’un justificatif de participation.

Le nombre de places étant limité pour chaque session, merci de ne vous inscrire que si vous avez la certitude de pouvoir y assister. Dans le cas où vous auriez un imprévu qui vous empêche d’y assister, merci de nous prévenir au plus tôt.

Formation Monter en chapiteau
du 14 au 18 septembre
Appel à projets radios
Saison 20-21 Jet FM