04 February 2022

Tiers-lieux

Des réunions d'information collective

CAP Tiers-Lieux propose des formats ouverts à tous pour un premier niveau d’information et des formats sur-mesure pour approfondir le sujet. Ces réunions d'informations se dérouleront de février à décembre en visio-conférence. Le propos est de permettre d’acquérir un premier niveau de connaissance sur les tiers-lieux, d’identifier des ressources des solutions d’accompagnement ou de formation existantes et de profiter du témoignage d’un tiers-lieu. La première est prévue le 11 février à 9h15.

CAP Tiers-lieux propose des réunions d’information en visioconférence pour découvrir les tiers-lieux. Ces réunions collectives sont ouvertes à tous (porteurs et porteuses de projet, élus, agents des collectivités, curieux, gérant.es des tiers-lieux en activités, étudiant.es, demandeurs d’emploi…).

Elles permettront d’acquérir un premier niveau de connaissance sur les tiers-lieux, d’identifier des ressources des solutions d’accompagnement ou de formation existantes et de profiter du témoignage d’un tiers-lieu.

a c e g i n p t T u z