04 February 2022

Fonds de Professionnalisation d’Audiens

Une visio pour accompagner les intermittents

Le Fonds de professionnalisation d'Audiens a pour objectif de redynamiser l’activité professionnelle des artistes et techniciens du spectacle et conforter leur projet. Qu’il s’agisse d’une consolidation dans son métier ou d’une réorientation professionnelle, ce dispositif s'adresse aux intermittents justifiant d’au moins 5 ans d’intermittence de façon continue ou discontinue au titre des annexes 8 et 10 de l’Assurance chômage. Le Pole et l'association Ecopia organise un temps pour s'informer.
Une visio conférence d'information se déroulera le lundi 21 février de 11h à 12h30 en présence des équipes d'Ecopia.

Le Fonds de Professionnalisation d’Audiens a pour objectif de sécuriser votre parcours professionnel.

Si vous avez un projet professionnel formalisé, qu’il s’agisse d’une consolidation dans votre métier ou d’une réorientation professionnelle, et que vous justifiez d’au moins 5 ans d’intermittence de façon continue ou discontinue au titre des annexes 8 et 10 de l’Assurance chômage, que vous soyez ou non indemnisé/e par Pôle emploi, le Fonds de Pro est pour vous.

Un accompagnement professionnel individualisé et gratuit :

1. Un bilan de votre situation socio-professionnelle et des difficultés rencontrées par un.e expert.e métier.
  2. Un plan d’action adapté à votre objectif professionnel ou votre projet de réorientation professionnelle.
  3. Des aides financières professionnelles, selon votre situation (supports de communication, location ou réparation matériel professionnel, frais de santé, par exemple.

Ecopia accompagne artistes et professionnels de la culture depuis 2004. Sarah Beretta Boisson, Aline Lonqueu et Nicolas Jaumain seront présents pour ce temps d'information.

a c e g i n p t T u z