18 February 2022

Où sont les femmes ?

Une série de portraits vidéo

Initiée par Tous pour la Musique, "Où sont les Femmes ?" est une série de portraits en vidéo qui présentent le portrait de femmes qui ont choisi de travailler dans le monde de la musique. Batteuses, compositrices, autrices, luthières, éditrices, responsables RSE, Head of music, cheffes de projet... autant de parcours que de femmes interviewées...

Cette série est réalisée par Christophe Crénel et Corentin Coëplet et sera diffusée tous les mardis pendant 6 semaines et alimentera notamment dans les collèges et les lycées les sessions de sensibilisation "Musique, médias et sexualité" organisées par l’association Génération Numérique dans le but de déconstruire les stéréotypes de genres.

a c e g i n p t T u z